vendredi 22 octobre 2010

la confiture qui pique !

Avant de devenir une couturière-amateuse-acharnée, je rangeais mes épingles dans une boite...pas du tout pratique quand on épingle-désépingle à longueur de journée...




J'ai souvent vu de jolis pique-épingles sur les blogs, mais j'imaginais aussi trop bien la scène d'horreur si un des araignots met la main dessus (au sens propre) ... surtout quand "atelier" et "salle de jeux" ne font qu'un
(hum ... sans commentaire !)




Donc j'ai trouvé la solution : le pique-épingle qui se range !




Un gros potiron de tissu, un coup de pistolet à colle entre tissu et métal du couvercle, et ... au chaud dans le bocal à cornichon recyclé !


Après, vu que je suis une fille, bien sûr j'ai ajouté un peu de rose, de décos inutiles et autres détails ... mais là, chacun fait comme il veut !



Après, j'ai aussi rapidement imaginé la scène ou l'araignot téméraire continue son exploration et où, en plus de se faire du vaudou dans la main, il se garnit les pieds d'éclats de verre ... est-ce que j'ai trop d'imagination ??




Edit : vos réalisations :



à retenir : la "confiture qui pique" comme petit nécessaire de voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...