jeudi 22 décembre 2011

trousse à pinceaux et porte-cartes

On trouvera dans quelques jours, sous divers sapins (on m'a demandé de jouer les assistants de divers pères Noël ces derniers temps), les petits accessoires suivants.

D'abord, pour ranger des pinceaux. Le commanditaire voulait la même trousse qu'ici, j'ai joué avec les restes de tissus à disposition.
de dos, ...
de face, vide, ...
de face plein.


Il fallait aussi deux porte-cartes dans l'esprit de celui fait pour Madame Pinat. Un pour homme, un pour femme. J'ai repris mon patron maison et j'ai peaufiné les détails qui laissaient à désirer la première fois (désolée, m'dame Pinat, tu as été la victime des premiers tests !). Chaque porte-cartes permet de ranger au moins 10 cartes. Et au final, je trouve que réaliser la même chose plusieurs fois, loin d'être un exercice ennuyeux, est vraiment intéressant car on affine les détails et on a la satisfaction d'une réalisation parfaite (à nos yeux !).

 pour homme :

pour femme :


A suivre ! parce que la fabrique du père Noël est plutôt productive cette année !

1 commentaire:

  1. ho, je vois que nous avons eu une idée commune à Noyel...la trousse à ranger pour n'hom...parce que cette fois les n'hom n'ont plus d'escuse pour laisser trainer leurs affaires...hihihi...
    super ton blog...attends je fais le tour...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...