vendredi 6 avril 2012

guirlande de hiboux

Pour célébrer son grand jour en gris et jaune, et surtout pour tous les jours à suivre, j'ai eu envie de lui faire un petit quelque chose à suspendre. L'idée étant que ça ne prend pas trop de place tout en étant là pour faire un "coucou" au quotidien !

coucou, hibou, coucou, hibou, coucou hibou coucou !!

Voilà les 3 larrons de plus près : des bouilles parfois un peu bancales mais l'ensemble est passable, non ?




Comme à chaque fois qu'il y a de l'enfilage de perles (bois et verre) au programme, je me suis régalée ! Je comprend mieux le ressenti des enfants qui nous inondent de colliers "tellement discrets", faits avec amour au kilomètre ...

Et pour vous faire une idée de la taille de la chose :


Satisfaite du rendu de la (triple) bête, j'ai récidivé dans d'autres couleurs, je vous montrerai ça prochainement ...

Au niveau technique : j'ai utilisé le principe vu je ne sais plus où, des quarts et huitièmes de cercle coupés dans des chutes pour le corps, et un "socle" en carton recouvert de tissu.

18 commentaires:

  1. Ta guirlande est super! Les petits hiboux sont magnifiques (j'adore les "petites" choses cousues) et les perles vont tellement bien avec. Vraiment très très chouette!
    J'attends les autres avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela ADORABLE!!! Ca me fait penser au guirlande de petites poules indiennes. J'aime tellement, que je vais t'épingler dans mon Pinterest, na!

    RépondreSupprimer
  3. Passable ? oula non ! trop mignonne ta guirlande tu veux dire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils vraiment trop beaux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh! Mais moi aussi, j'adore ces hiboux en guirlande qui prennent la pose devant la porte bleue, vraiment super chouette. J'ai envie de m'y mettre de ce pas, si c'est pas un signe! C'est un super TEC potentiel en plus!

    RépondreSupprimer
  6. C'est craquant comme tout! c'est chou ces hiboux.
    bizzz & j'adore ta transformation de sabots! dire que j'ai donné les miens : zut!
    bon wk-end

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, et ça correspond si bien à ton "cahier des charges"!

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon, j'adore ces petits hiboux! Et une bonne idée de TEC en effet ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!!!!!!!!
    Ils sont trop sympas tes 3 compères hiboux....
    Oui, j'ai croisé le tuto aussi mais je ne sais plus où....j'aimerais. Bien le retrouver...
    J'ai hâte de voir les suivants alors.......

    RépondreSupprimer
  10. Elle est tout à fait adorable cette guirlande !

    RépondreSupprimer
  11. c'est une très belle idée et je suis sûre que çà lui fera très plaisir et qu'elle aimera cette petite attention de tous les jours....!!! je les trouve trés "chouettes" (hmm... facile...mdr!)
    bisous....

    RépondreSupprimer
  12. This chain is cute!!!!!!!! What a nice work.

    RépondreSupprimer
  13. elle est jolie cette guirlande de chouettes !!

    RépondreSupprimer
  14. Chouettes chouettes chouettes!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. c'est trop sympa tes ziboux!!!

    RépondreSupprimer
  16. Alors ça, c'est une super idée que je te piquerais bien volontiers. Ils sont adorables ces hiboux ! Bravo !! Pour la technique, tu parles de quart ou huitième de cercle. Peux-tu être un peu plus explicite ? Merci !!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...