vendredi 2 novembre 2012

défi BO and girls show #34

Elles avaient dit "sortez vos médaillons, vos joyaux, vos perles ..." pour jouer les mâdâmes ...
Je voulais justement des boucles sans couleur précise pour aller avec tout ...

Voilà donc mes BO du jour, pleines de kibrille, de perles et d'argenterie ... pas sûr que je sois très classe avec, mais bon !


Ce qui donne, une fois porté :


Breloque métallique (un "vrai" louis d'argent !), perles de verre et fausses perles (plastique = léger)

7 commentaires:

  1. elles sont jolies tes boucles d'oreilles !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies boucles et très original la breloque louis!!

    RépondreSupprimer
  3. eh bien dis moi...çà te va plutôt bien de faire la belle !!! elles sont très jolies tes boucles bling-bling kibrille !!
    bisous du samedi...

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, moi je pense que pour le Nouvel An, elle seront parfaites !!

    RépondreSupprimer
  5. Très originales avec cette breloque !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup ! POurquoi ca ne ferait pas classe ?

    RépondreSupprimer
  7. Elle sont super tes BO.!!! pourquoi t'aurais pas la classe? si je t'assure, la grande classe même, moi j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...