vendredi 26 avril 2013

Sofia au pied du mur

Parce que faire naître une petite 3e après deux gars vraiment pas bien grands encore, ça vaut un petit signe d'amitié et de soutien plutôt qu'un cadeau au bébé (qui n'a pas fait grand-chose, lui !!) ...



Parce qu'elle aime mes cousettes au point de m'imaginer ouvrant une boutique dédiée aux tuniques (je la soupçonne d'être la première intéressée) ...



Parce qu'on usait les mêmes bancs à l'école, et que tous nos déménagements ne nous ont pas tant éloignées que ça ...


... Voici une Sofia à la fois sobre et avec un zeste de couleurs acidulées ; modèle idéal pour patienter en attendant le retour d'une ligne svelte !
En chute de coton à rayures, tissu violet satiné de composition inconnue et bouton de nacre offert par Saki (merci !).
Les manches et le bas sont rallongés, une patte arrondie avec bouton est ajoutée sur la manche droite.

Et comme, après tout, c'est pour elle que j'avais commencé la série des guirlandes prénoms, je ne pouvais pas ne pas coudre ceci aussi !




6 commentaires:

  1. J'adore la couleur et le forme du col.c'est sympa de penser à la maman, car souvent tout le monde n'a d'yeux que pour le bébé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toi t'es ZE amie !!! C'est une super idée et si ta Judith est fan, elle va en être toute émue !!! C'est malin t'vas la faire pleurer maintenant !! ;D
    ...C'est un très joli cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un chouette cadeau si attentionné pour une maman qui saura apprécier j'en suis sûre ! Bisous et bon dimanche
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée ca le cadeau de naissance pour la maman... Elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon de ta part.... c'est beau de rester coupines malgré les années, la distance et les bébés... j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Des paroles très émouvantes pour cette amitié et une très belle cousette encore ! J'adore le détail sur la manche!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...