mardi 27 août 2013

Correspondances estivales #2

Comme je vous l'avais montré dernièrement, j'ai participé cet été à un échange de cartes/art postal.
Voici sans ordre aucun, les cartes envoyées ou reçues :

pour Virginie, une carte et son enveloppe, 100% récup, faits avec
le rangement pré-rentrée de mon bureau ! 

pour Isabelle, un petit dessin qui immortalisait l'arrivée de ma nouvelle MAC !

 un ensemble fenêtre ouverte/paysage de bord de mer pour donner
des envies d'évasion, reçue de Mélanie.

Et un dessin de circonstance pour Mathilde, avec qui nous nous sommes découvert plus d'un point commun -dont celui de "reines des confitures" auto-proclamées !

Il en manque encore à photographier, ce sera pour une autre fois !

4 commentaires:

  1. c'est joli toutes ces cartes :-)

    RépondreSupprimer
  2. On ne t'arrête pas, dis donc…

    RépondreSupprimer
  3. Ouhlalala, j'avais plusieurs posts en retard ! Je vois que les vacances ont été profitables et que tu as présenté encore de bien jolies choses ! Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...