mardi 24 décembre 2013

trocs divers, trocs d'hiver #1

Depuis quelques semaines, un arrivage régulier de paquets est venu éclairer mon quotidien !
Voici ce qu'Isabelle a cousu pour moi, principalement à la main, en échange des chaussons montrés plus tôt :


Il s'agit donc d'un petit boléro en jersey et polaire, dont le patron et la technique sont inspirés des créations d'Alabama Chanin, militante du "slow-sewing".


Merci encore pour cet impressionnant travail, Isabelle !

1 commentaire:

  1. je suis ces créations d'alabama chanin depuis bien longtemps car j'adore et je me dis que j'essaierais bien de me faire un truc de ce style car c'est superbe mais j'hésite entre un haut ou une jupe.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...