mercredi 16 avril 2014

bon pour ...

De la récup, de la bricole, du collage de papiers pour annoncer un cadeau à venir ...
Carton de céréales, papier musique, formes découpées à l'emporte-pièces dans des papiers variés ...


Et un accordéon de feuilles blanches sur lesquelles sont collées des photos : chacune représente un des participants au cadeau et porte un ou deux mots ; et lorsqu'on lit les mots à la suite, on a le message "bon pour ..." !


5 commentaires:

  1. J'adore l'idée ! A retenir... Et la composition est très chouette, avec de la récup en plus, tout ce que j'aime...

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme: C’ÉTAIT TRÈS CHOUETTE A RECEVOIR! En plus, l'accordéon en question tient debout, on peut le mettre en évidence avec toutes les photos des participants au cadeau, et quand on a assez vu la trombine de ceux du recto, on peut passer au verso!

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle bonne idée !! Je sens que je vais ce joli bricolage dans un coin de ma to-do list car je sens que je pourrais tout à fait m'en inspirer ! Encore une on retrouve ta patte et j'aime ça !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...