samedi 12 juillet 2014

troc : chaussons et poisson !

Quand j'ai découvert son blog, j'ai adoré cette ambiance si délicate et d'un goût parfait. Et je ne vous parle pas de ses appétissants sablés et autres cookies si bien décorés !



Et puis elle a réalisé une magnifique trousse à partir de tissus imprimés à la main. Donc je lui ai proposé de troquer : des chaussons sobres pour elle ...


... des tissus imprimés main pour moi ! Et j'ai été très gâtée ! D'abord, rien que les emballages étaient superbes : une jolie carte (visible ci-dessus à gauche) et une enveloppe roulée dans un tissu portant tous les camaïeux des autres coupons.
Voici donc chacun des 4 petits paquets que j'ai eu le plaisir de découvrir, dans des teintes différentes et avec des motifs assortis.


Le 2e paquet, ci-dessous, a déjà été bien entamé pour réaliser une petite trousse pour mon matériel de dessin ... à suivre !




Merci encore, Marie, pour ces petits trésors qui trouveront peu à peu leur usage !



10 commentaires:

  1. Quels magnifiques tissus ..je ne connaissais pas ce blog ..j'y cours !!tu m'as mis l'eau à la bouche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est magnifique, super échange !!

    RépondreSupprimer
  3. Les tissus sont magnifiques tu as raison....je file voir ces créas.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe échange, les tissus sont splendides !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour...

    Ah ces chaussons... Quelque soient leurs sourires, fantaisistes ou sages, ils font toujours leur p'tit effet !
    Et oui... Ces imprimés invitent la découverte. Je reviens de ce p'tit bocal, de l'encre plein les idées... Mais admirer son travail suffit déjà à se faire plaisir.
    Merci pour tout ça !
    Cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  6. un très bel échange, j'aime les motifs et couleurs des coupons de tissus, je vais aller voir le blog avant de reprendre le travail

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu quels superbes chaussons et quels tissus magnifiques !! Quel bel échange en tout cas et je vois que le succès de tes chaussons est immense !!!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! tout : les chaussons bien entendu, les tissus qui vont être superbement utilisés j'en suis sure et le système de troc ! BIZ.

    RépondreSupprimer
  9. quels superbes tissus !!! et les chaussons vont être les bienvenus maintenant que les températures commencent à baisser...

    RépondreSupprimer
  10. De beaux tissus ! Et merci pour al découverte de ce blog, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...