jeudi 14 août 2014

wax en série #2 la jupe

Deuxième réalisation dans le même coupon : la jupe trapèze basique.
Rien à dire, le modèle a été cousu et archi-cousu, je le ferais les yeux fermés ! J'ai juste ajouté une poche dans la couture du côté opposé à la fermeture-éclair et rallongé par rapport aux miennes car mon amie n'aime pas montrer ses genoux !


Rappel technique : jupe A livre Vêtements de tous les jours, longueur telle quelle du patron.

5 commentaires:

  1. bonjour,

    toujours aussi douée en couture! j'aime bien ce tissu africain et la blouse était géniale mais la jupe aussi, simple et belle, j'attends la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! :) Et si tu mets la blouse avec la jupe et une grosse ceinture, ça ne ferait pas un joli effet robe?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Oui... Je rejoins totalement l'avis de dame Stordigot !
    J'avais vu la petite blouse dont j'aimais le coquet discret, la douceur... A mon goût, s'pas, je l'imaginais bien dans un imprimé plus pastel ou alors dans des tons toniques et frais .
    Mais, accompagnée de cette jupe toute simple et ceinturée d'un cuir nature (par exemple...), le p'tit cachet exotique et chaud de ce tissu prendrait alors tout son relief...
    Un style qui devriez porter avec une belle aisance.
    Allez... Pour le fun, concrétisez nos rêves !
    Un tout beau week-end à vous,
    cordialement...

    RépondreSupprimer
  4. Oulala je suis l'épopée du pagne de 6 yards avec intérêt. ... effectivement le total look serait super sympa!!! Les 2 premiers épisodes aiguisent ma curiosité. Quelle merveille vas-tu nous dévoiler?

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...