dimanche 17 août 2014

wax en série #5 les broutilles

Ouf, on arrive au bout du coupon ! C'est que 5 mètres, c'est long, on en fait des choses, dedans !


Avec les dernières chutes (bon, je l'avoue, il restait encore de quoi faire sans doute une petite trousse, mais je n'avais plus ni le temps ni le courage !), j'ai cousu un toujours utile sac à tarte, et de non moins utiles pochons : l'un m'a servi à emballer tout mon petit attirail tel un paquet cadeau, l'autre servira ... à n'importe quoi (linge sale, jouets, bazar ...)


Et c'est la fin de l'aventure du wax qui dormait depuis 10 ans dans un tiroir !

3 commentaires:

  1. Après 10 ans de repos, il en a vu ce grand coupon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle résurrection !
    T'as joué dans toutes les utilisations! Bravo !
    Au moins as tu une petite chute pour toi, ça te fera des souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  3. Damn... je suis passée à côté de la fin de l'épopée du wax.. il faut que je m'inscrive pour ne plus rien rater... en tous les cas belle performance que de coudre plusieurs pièces de rand dans le même pagne! !!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...