mercredi 24 décembre 2014

avent 2014 #24

Youpiiii ! On y est !
Pour passer encore un peu de temps ensemble dans l'ambiance de Noël et rigoler un peu, voici un nouveau dessin animé :



Et ... joyeux Noël à tous ceux qui sont passés par là, un peu ou beaucoup, au mois de décembre !!

6 commentaires:

  1. Belles fêtes à toi et aux tiens aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton calendrier de l'avent qui me fait sérieusement réfléchir à en fabriquer à mes neveu et nièce l'année prochaine...
    Bises et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente fin d'année 2014 et plein de cadeaux pour Noël et puis, un bon réveillon en compagnie de tes amis, ta famille !!! Que tes voeux se réalisent et à tout bientôt !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. BIZ...... j'ai raté les dernoers episodes...de ton calendrier, mais je me ratrappe !!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis passée régulièrement et on a même regardé "le pere noel a faim" en famille. Joyeuses fêtes de fin d'année ! bisettes !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...