vendredi 5 décembre 2014

avent 2014 #5

Encore une gourmandise de saison, mais qu'on aura plaisir à préparer tous ensemble ... la version sans alcool du vin chaud ! Pour la recette (simplissime), suivez le lien !


5 commentaires:

  1. Je garde la recette, c'est tentant! Merci pour le lien!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben la voilà ma recette à essayer ! Merci ! En plus j'avais dans l'idée que ça serait un truc avec des pommes !!! Décidément c'est bien bien chouette cette période de calendrier de l'avent où y'a plein de messages sympa sur mes blogs préférés (aussi sur celui de Marie que tu dois connaître : http://leblogdemarie.fr/) ;)

    RépondreSupprimer
  3. hum bien tentante cette recette !!à tester très vite !!

    RépondreSupprimer
  4. miam merci pour la recette çà donne envie!

    RépondreSupprimer
  5. merci du lien et cette recette est à essayer et consommer sans modération

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...