jeudi 9 juillet 2015

panoplie StarWars

Dans le même thème que les réalisations d'Aurélie, mais en version colorisée et du coup moins classe, voici deux accessoires offerts pour l'anniversaire d'un petit fan de StarWars.


Comme je ne suis pas encore passée à la nouvelle technique à la mode (le flex qu'on découpe et thermocolle), j'écoule le papier transfert qui me reste, malgré la date de péremption dépassée, hum hum ... du coup, je crois que c'est l'explication pour les petits ratés lors du transfert sur tissu.


Mais l'effet d'ensemble restant correct, je ne vais pas mettre à la poubelle les feuilles qu'il me reste !
Comme toujours avec le papier transfert, on a un petit effet plastique, mais je ne trouve pas ça gênant pour des accessoires, je trouve même que ça évoque ainsi la matière des accessoires qu'on achète dans le commerce !


Pour les éventuels intéressés, les images viennent de , téléchargeables pour un usage privé.
Pour les tissus : une chute de drap blanc, une chute de ma robe Dahlia, du biais maison dans le reste de la tunique de l'écolière.




5 commentaires:

  1. ha oui, pas mal aussi dans un autre genre !! c'est classe aussi en couleurs ! je vois ce que tu veux dire pour les feuilles de papiers transfert. j'en ai utilisé qui avait un an et elles ont sacrement mal vieillit sur mon tissu ensuite (elles sont devenues toutes cassantes)
    tu me diras ce que ça donne chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'aime beaucoup les accessoires et tes décos sont jolies quand même ! L'effet du papier transfert ne me gène pas du tout et c'est super chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Quel cadeau sympa pour un fan!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien l'effet coloré, tout autant que les cousettes d'Aurélie. Moi aussi j'avais acheté du papier transfert il y a longtemps et il en reste un peu, alors merci pour l'info, il faudra que je pense à tester.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...