lundi 10 juillet 2017

petits cadeaux cousus

De saison : les barbecues, les premières baignades, et ... les petits cadeaux ! Pour tous ceux qu'on ne verra plus ou qu'on veut remercier ...


les sacs à tarte pour lesquels j'ai enfin osé couper dans le joli coupon à cupcakes !



et les trousses 100% récup : la grande en patchwork de bandes variées,
la petite dans le short trop aimé mais trop petit de la miss

9 commentaires:

  1. Ouh mais c'est toujours très chouette de recevoir un cadeau maison. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi ! j'aime mille fois mieux ça qu'un truc acheté en magasin ...

      Supprimer
  2. Quelle belle fin pour un vêtement que le recyclage, plus là mais toujours là quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. autrefois je donnais les vêtements chéris, trop petits mais en bon état ... maintenant, je me dis que couper dedans, ce qui peut paraitre du gâchis puisque c'est encore portable, est en fait une autre façon de servir tout aussi honorable ! (et puis, si on réfléchit bien, le destinataire du vêtement de 2e main n'y verra pê pas un vêtement préféré et le jettera sans état d'âme, ce serait dommage !)

      Supprimer
  3. C'est la belle saison hein?! J aime bcp ton patchwork en bande. Et quand j'étais petite, ma mère m'avait fait un coussin dans un short fétiche... comme quoi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le parchwork en bandes, je trouvais ça un peu "too much" et je n'étais pas trop sûre de moi pour l'offrir ... mais la destinataire a bien vu que c'était à son image, un peu foufou !

      Supprimer
  4. J'adore les trousses avec les mélanges de tissus !!! trop beau ^^
    A bientot !!
    Byzz

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aimerai faire ça un jour.... j'ai mis plein de tshirts des gnomes (trop petits) de côté parce que j'aimais le tissu, les motifs, le toucher...etc ^^ J'ai plus qu'à me lancer dans la couture.. un jour ça viendra :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, si tu as la machine, yapluka !! cela dit, si ça te tente quand on se verra au terrier, tu peux m'apporter qq trucs avec une consigne (un sac, une trousse ou autre) et je te renvoie qq temps plus tard l'objet transformé pour que tu en profites enfin ! on en reparle !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...