jeudi 4 janvier 2018

défi gravure novembre 2017 : motif traditionnel #1


Tout est parfaitement normal, on est en 2018 - et alors ?
Ce n'est quand même pas de ma faute si les années ne font que 365 jours, hein !

Bon, reprenons.
En novembre 2018, la proposition était faite de graver un motif traditionnel. Et vous allez même en avoir 2 pour le prix d'un ! (vous verrez ça un peu plus tard).

Le premier motif qui m'a fait envie est la traditionnelle fleur de cerisier japonaise : j'avais bien aimé la fleur toute simple, et ses jolis effets à l'impression, gravée pour Liseli.
Je l'avais faite vraiment simple la première fois, je me suis dit que pour changer je pourrais aller vers plus de détails (forme des pétales plus découpée).


Avec ce petit tampon, j'ai encré des pastilles de papier, recto et verso. Mon encre est un rose un peu pâle, qui ne ressort pas du tout sur les photos, dommage. Un petit montage avec des perles de corail, et voilà une mini-guirlande sans prétention !


4 commentaires:

  1. Lol, du coup, si je lis bien, tu es drôlement en avance sur le calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui dommage qu'on ne voit pas mieux tes jolies fleurs ! Prends en un en plus gros plan ! Ça fait une magnifique guirlande ! 😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais je t'assure que c'est pas transcendant, hein !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...